Peu de temps après la sortie d’une précédente édition collector du jeux Saints Row IV, l’éditeur renouvelle cette offre avec de nouveaux objets collectors et bien sûr des inédits.

Toujours plus d’objets collectors.

Avec une réplique animée du Dub Step gun faisant plus de trente centimètre de haut, une statue commémorative de Johonny Gat et un bouton de l’apocalypse façon arme atomique, ce coffret est très bien garnit côté objets collectors.

Une édition spéciale de Saints Row IV remplie d'objets collectors.

Mais ce n’est pas tout, le jeu possède également sa propre vitrine ainsi que son plateau rotatif et lumineux.

Tous ces ajouts valent le coup de craquer de nouveau, en plus du fait que cette édition soit limitée à seulement 500 exemplaires dans le monde !

Encore une fois, l’éditeur a gâté ses fans !

Pourquoi proposer plusieurs éditions avec des objets collectors différents ?

Les éditions collectors sont de véritables succès et s’arrachent dès leur sortie.

Afin de permettre de répondre à la demande et notamment à celle des fans, il n’est pas rare que les studios proposent plusieurs éditions collectors. La différence entre celles-ci est bien sûr leur contenu et notamment les objets collectors qu’elles contiennent.

C’est aussi un bon moyen d’augmenter les ventes du jeu. En effet, les fans vont vouloir posséder les différents exemplaires. Le design original ainsi que les nombreux objets collectors inciteront toute personne à s’emparer de ces éditions.

De plus, le fait que le nombre de pièce soit extrêmement limité ne fera qu’augmenter la rareté du produit et donc son attrait pour les collectionneurs.

Grâce à ce type d’offre, l’éditeur montre qu’il porte une attention particulière sur la qualité des produits qu’il distribue ainsi qu’aux désirs des clients, friands d’objets collectors et inédits.

Ces coffrets sont, sans nul doute, le cadeau indispensable à ce faire offrir ou à s’offrir soi-même; un bonne occasion de redécouvrir l’univers de cette franchise.